Bienvenue sur le site de l'ASSDCA

Association agréée de sécurité civile par la préfecture de Seine-Maritime

Le Conseil d'Administration

Le conseil d'administration est élu pour 3 ans, c'est lui qui organise le fonctionnement général de notre structure. Après son élection à l'assemblée générale, il se réunit afin de déterminer le président et représentant légale de l'association. Depuis la création de l'association de Sauvetage et de Secourisme Dieppe Côte d'Albâtre, Morgan Jovelin, Président fondateur a reçu la confiance renouvelée des membres au poste de Président.

Morgan JOVELIN

Nicole MERCIER

Vice-Présidente

Frédéric GOUJEON

Vice-Président

Danielle DUPONT

Trésorière

Benoit LEVASSEUR

Anthony L'HUILLIER

Membre Élu

Le Bureau opérationnel

Le bureau opérationnel est l'interface entre le conseil d'administration, le président et les bénévoles. Il organise et administre les missions de sécurité civile. Comme pour le conseil d'administration, l'intégralité des membres exerces leurs missions à titre bénévole. Ses missions peuvent être variés : gestion du parc de véhicules, communication, gestion du matériel, gestion de la programmation et du suivi des missions, organisation de la formation et du maintien des compétences par exemple.

Morgan JOVELIN

Membre de droit

Nicolas ROULAND

Directeur départemental des missions de sécurité civile